Traumapsy
{1} {3} {2} {4}

Faire reconnaître le traumatisme psychique, aider les personnes qui en sont victimes et former les professionnels de santé à sa compréhension et à sa prise en charge. Association à but non lucratif, sans appartenance philosophique, politique ou religieuse.

Retour à l'accueil du site<p>Mieux connaitre le SPT pour mieux le comprendre.</p><p>Où et comment soigner un SPT</p><p>Comment vivre avec, pendant et après un SPT.</p>
Texte d'aide hover des rubriques
Traumapsy | Accueil | Actualité | ANNEE 2022 : la (...)

ANNEE 2022 : la bonne année ?

Entre incertitude, pronostics et projets...


Exercice des voeux cette année bien compliqué encore.

La covid 19 va t’elle s’appeler encore ça finalement ou 19 20 21 22 23 24 ... ?
L’espoir peut quitter certains, même les plus forts.

Mais de plus en plus contagieux, toujours aussi nocif pour les non vaccinés, ce petit organisme fait encore son effet !

Nous verrons bien mais force est bien de reconnaître que nous nous sommes habitués aux gestes barrière, à la présentation du pass, à une certaine reconnaissance de la perte notre liberté au profit de celle de tout le monde à pouvoir espérer revivre normalement un jour.

Créons l’avenir que nous souhaitons en restant solidaires, en nous faisant vacciner si cela n’est pas encore fait, ne retardons pas les soins des personnes qui ont un cancer, des opérations nécessaires qui sont retardées par les mouvements de personnels affectés à gérer les service COVID...

Vous ne craignez pas le covid, vous avez peut-être plus peur du cancer, des anévrismes que du covid, c’est une excellente raison de vous faire vacciner !

Bonne année en vous souhaitant de passer à travers tout : les ennuis physiques et surtout psychiques !

Dernière mise à jour le mardi 4 janvier 2022, par Marie-Christine Millequand